je recherche un site suisse pour support wiko lenny 3

cyril P.

Wiko Lenny 3 je n'arrive pas avoir les paramètre juste mail bluewin.ch. si il y a quelqu'un peut m'aider j'habit en suisse

Réponses

Bonjour Cyril,

Je constate que le numéro de ligne renseigné sur votre profil n'est pas référencé chez notre opérateur.

A titre informatif, l’Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à modifier votre numéro de téléphone si celui-ci appartient à l'un des opérateurs cités ci-dessus. Sinon, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique qui vous a initialement fourni votre mobile et votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

cyril P.

je l'ais acheté dans une poste suisse et l'opérateur suisse cet swisscom et j’habite en suisse, wiko Lenny 3 il viens depuis la France, il y a pas de site suisse pour le dépannage pour le wiko Lenny 3 suisse OK merci

Bonjour Cyril,

Un paramétrage dépend de votre opérateur et du téléphone concerné, et non uniquement du mobile. C'est la raison pour laquelle je me suis permise de vous renvoyer vers votre opérateur suisse pour obtenir une assistance technique.

Le paramétrage proposé par l'Assistance Mobile ne concerne que les opérateurs suivants :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

Je ne peux malheureusement donner suite à votre demande. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre opérateur suisse et si besoin du constructeur Wiko au 04 88 08 95 25 (du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures) pour configurer votre Wiko Lenny 3.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile