mon mobile ne marche pas

MARYSE B.

thomson SEREA49BLK

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Maryse,

J'aurai besoin de plus d'informations pour vous aider.

Est-ce que votre téléphone s'allume et demande le code PIN ?

Avez-vous inséré la nouvelle carte SIM hier ?

S'il s'agit d'une absence de réseau, je vous invite à faire cette manipulation :

Depuis le menu de votre Thomson, appuyez sur les « Réglages ».
Choisissez ensuite la rubrique «Réseau», puis « Manuel».

Au bout de quelques instants, la liste des réseaux disponibles
apparaitra à l’écran. Sélectionnez le réseau :Cdiscount Mobile ou NRJ Mobile sans points et sans tirets.

Ensuite réactivez le mode automatique sur l'onglet "Réseau".

Vous pouvez également tester votre carte SIM dans un autre mobile afin savoir d'où vient l'anomalie.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laura A.

Equipe

Bonjour Maryse,

Merci pour votre réponse. L'anomalie s'est résolue sans intervenir sur votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client