En panne ?

JULIEN M.

Bonjour,
mon telephone ne s'allume plus ,

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Julien,

Pouvez-vous nous préciser la marque et le modèle du mobile en panne ?

Si ça n'est pas déjà fait, vous pouvez tester les manipulations suivantes :

  • Charge longue : au moins 30 minutes.
  • Test autre chargeur.
  • Vérifier si le port de charge est abîmé.
  • Si possible : test autre batterie.
  • Appui simultanée sur les boutons "On/Off" et volume bas (Android).

Si ces manipulations ne donnent rien et que le mobile a été acheté sur votre ligne Crédit Mutuel Mobile, je vous invite à revenir vers un conseiller pour voir si un SAV est nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.