paiement facture 2?

Pauline M.

Bonjour, comme marquer sur le précédent messages j'ai deux compte a mon nom j'ai pu régler la première mais pas sur celle de mon mari

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pauline,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Après vérification, il est nécessaire que vous finalisiez votre inscription sur votre Espace Client. Pour ce faire, je vous invite à vous déconnecter complètement de votre Espace Client puis à procéder aux étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Vous rendre sur notre site internet http://www.nrjmobile.fr,
  • Cliquer sur l'onglet "Espace Client" en haut à droite de votre écran,
  • Saisir votre identifiant qui est votre adresse mail Gmail,
  • Saisir le code d'accès associé. Si vous l'avez oublié ou si vous ne le connaissez pas, je vous invite à cliquer sur le lien "code d'accès perdu". Ainsi, vous en recevrez un nouveau par mail dans un délai maximum de 2 heures,
  • Personnaliser ce code d'accès (de 8 à 30 caractères alphanumériques) pour finaliser votre inscription et accéder à la totalité de votre Espace Client.

Si vous ne parvenez toujours pas à régler votre facture par carte bancaire malgré la finalisation de votre inscription à votre Espace Client, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique. Aussi, n'hésitez pas à me faire un retour quant à l'évolution de la situation.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client