Pourquoi je n'ai plus accès à internet depuis la Suisse depuis plus de 2 mois malgré l'option prélevée chaque mois ?

ANNE C.

Depuis plus 2 mois, je n'ai plus accès à internet depuis la Suisse malgré l'option payante et bien prélevée alors que mon relevé indique 0 MO ?

Réponses

Bonjour Anne,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, je visualise que vous détenez 300 Mo en Suisse et qu'ils n'ont pas été utilisés.
L'option internationale est souscrite et permet l'accès aux usages à l'Etranger.
Avez-vous éteint et rallumer votre mobile à votre arrivée ?
Avez-vous activé l'itinérance des données sur votre mobile ?
Sachez que cette option n'engendre aucuns frais supplémentaires en France Métropolitaine.
L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière.
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.
Pour obtenir des informations complémentaires avant votre départ ou lors de votre séjour, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE C.

Merci Elodie L.

Malheureusement, j'ai éteint, rallumé mon portable, désactivé et réactivé l'itinérance de mes données mais rien à faire : en suisse, le web ne fonctionne pas et ce depuis 2 mois. Dans les autres pays, je n'ai pas ce problème, il n'y a qu'en Suisse. Hors je travaille en Suisse tous les jours et j'ai souscrit cette option exprès. Ce dysfonctionnement m'est dommageable car je dois sans cesse trouver un spot WiFi pour communiquer. Je déplore cette situation qui souligne que vos engagements ne sont pas remplis alors que je paie.
Merci de m'apporter une solution car je suis engagée pour 24 mois et je ne pourrai pas rester sans accès internet jusqu'à la fin de mon engagement au tarif payé.

Cordialement,
Anne Coral

Bonjour Anne,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anne,

Suite à mon appel téléphonique, une demande de rappel est créée pour le Service réseau afin qu'ils vous contactent dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anne,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.