Comment recevoir un mot de passe perdu par mail pour acceder a mon compte energie mobile ? Par avance, merci.

Didier R.

Bonjour, je souhaiterai svp recevoir mon mot de passe par mail et pouvoir faire quelques manipulations car je n'ai plus accès à mon portable pour le recevoir.
Par avance, merci de votre retour très rapide.
Didier RODRIGUEZ

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Didier,

Nous ne pouvons réinitialiser votre mot de passe car votre ligne est résiliée et l'accès à l'Espace Client n'est plus disponible suite à la résiliation.

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Didier R.

Bonjour,

cependant je suis toujours prélevé de la somme de 2€ (dernière facture du 9 novembre 2017)
Pourriez vous svp me confirmer la date de résiliation que vous avez ?

Par avance, merci.

William L.

Equipe

Bonjour Didier,

Il s'agit d'une ligne qui a été résiliée le 15/04/2017. Je ne retrouve aucune information concernant le prélèvement de 2 €.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Didier,

Je viens de vous renvoyer votre code confidentiel par mail. Le délai de réception peut être de deux heures.

Je vous invite à le personnaliser à votre connexion sur votre Espace Client.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Didier,

Je viens de vous renvoyer votre mot de passe sur l'adresse mail ayant été utilisée pour votre inscription.

Vous pouvez l'utiliser pour vous connecter à votre Espace Client avec comme identifiant votre numéro de téléphone.

Je vous invite également, à votre première connexion, à le personnaliser.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.