Ligne Active !

Thierry A.

On m'indique que ma ligne est Active, alors que pas du tout, pas cool, vraiment pas cool

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thierry,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous pouvez l'utiliser. Je confirme que votre suivi de consommation a déjà enregistré des communications.

A ce jour, je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions ou en cas d'anomalies persistantes.

Bonne après-midi !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.