Cette question a été résolue

changement de compte bancaire ! ?

AXEL C.

Bonjour, en avril le titulaire de ma ligne a changé de compte et a mis en place la mobilité bancaire, depuis vous continuer tout de même a prélever sur l'ancien compte, celui ci n'étant plus créditer un rejet a été fait le mois dernier, avec un supplément de 10 euros sur ma facture pour rejet de prélèvement !!! En début de mois, voyant que, contrairement a il y a 3 ans ou c'était impossible, les modifications bancaires ont été faite sur le site, malgré cela le prélèvement de ce mois a de nouveau été fait sur l'ancien compte !!! donc encore des intérêts pour le mois prochain !!!! merci donc de prendre en compte le nouveau compte bancaire pour les 3 lignes au nom du titulaire et surtout d’arrêter avec vos intérêts supplémentaires, l'erreur ne venant pas de notre coté. Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Axel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

AXEL C.

Pas de soucis, j'attends donc votre message en MP.
Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Axel,

Suite à notre échange en privé, les informations ont été communiquées.
Le tout a été envoyé sur l'adresse mail notifiée dans votre profil. Il nous est impossible d'en notifier une autre lors de nos retours.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.