Problème envoi carte d'identité ?

Cassandra B.

Bonjour,

J'ai commandé une SIM ainsi qu'un mobile le 14/11 et envoyé les pièces justificatives ce même jour. Or, aujourd'hui j'ai reçu un mail disant que les pièces justificatives sont manquantes alors qu'à ce jour, l'envoi de mes document est validé. Merci de bien vouloir régler ce problème ou valider ma carte d'identité. Je ne voudrais pas que ma commande soit annulée pour si peu.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Cassandra,

Je vous infirme que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

À réception de la carte SIM, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour activer la ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Thomas C.

Bonjour
J'ai effectué le même achat le 16/11 sans mobile et les pièces justificatives sont toujours en attendre de vérifications.
J'espère que ce problème va être résolu rapidement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Thomas,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de commande sur votre profil.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de commande sur votre profil.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Thomas C.

Numéro de commande : 430534177821

Mounia K.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

À réception, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour procéder à l'activation de votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Thomas C.

Bonjour
Ma carte sim a été renvoyé a l’expéditeur.
Je ne sais pas pourquoi cela s'est produit sachant que l'adresse est la bonne et j’étais présent le jour de la réception

Thomas C.

J'ai effectué cette commande le 16 Novembre et je n'ai toujours pas reçu ma carte. Je trouve sa INADMISSIBLE et sa commence a me rendre dingue !

Mounia K.

Equipe

Bonjour Thomas,

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous remercie pour votre retour m'indiquant qu'une commande de carte SIM a bien été effectuée par notre Service Client.

A réception, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour activer la nouvelle carte SIM.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.