Pourquoi n'ai-je pas de réseau depuis 2jours?

KARINE T.

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous communiquez le fait que le portable de ma fille (0xxxxxxx) ne détecte pas la carte SIM après l'avoir retirer, éteint/allumer et redémarrer le portable. Toujours aucun service.

Merci d'avance!
Si besoin voici son numéro d'IMEI: 35xxxxxxxxx

Réponse

Anonyme

Bonjour Karine,

Je vous ai apporté une réponse à l'adresse suivante.

http://www.assistance-mobile.com/questions/1499080-reseau-2jours

Je vous invite à en prendre connaissance et à ne pas multiplier vos demandes, afin d'en faciliter le traitement.

À bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.