J'ai perdu ma carte sim comment fait on pour en recommander une ?

Emilie D.

J'ai perdu ma carte sim avant de l'avoir installée. J'ai quand pu l'activé à réception mais le temps de la mise en service je l'ai égarée. J'ai bien essayé dans l'espace client mais rien ne fonctionne. Merci de me donner une réponse je n'ai plus de ligne active à ce jour.

Réponses

Anonyme

Bonjour Emilie,

Vous avez la possibilité de commander votre carte Sim gratuitement via votre espace client. Pour cela, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM".

Si vous souhaitez que je la commande pour vous, celle-ci sera facturée 10 €. Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance pour votre retour et bonne fin de journée.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je vous remercie de votre retour.

J'ai procédé à la commande de la carte Sim qui sera livré à votre domicile. Les délai de livraisons sont de 48 à 72h auxquels se rajoutent les délais postaux.

A réception , vous avez la possibilité de l'activer via votre espace client en suivant les indications de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer....

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client