mes forfaits?

ANDRÉ D.

Bonjour,je posséde actuellement 2 forfaits mobile sans engagement,10Go,appels illimités,SMS/MMS illimités,au prix de 15.99 euros chacun et j'ai vu sur la poste mobile qu'il faisait presque les mémes mais à 9.99E,60Go+appels et SMS/MMS illimités+ musique illimitée pendant 6 mois puis 18.99E auriez vous la méme chose ou équivalent à me proposer pour éviter d'aller ailleurs,merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour André,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.