Délai activation ligne

Marine T.

Bonjour,

j'ai passé ma commande le 7 novembre 2017 avec une demande de portabilité au 14 novembre 2017. La carte SIM m'a été envoyée que le 21 novembre et reçu le 24. Un mail m'a été envoyé indiquant la date de portabilité au 14 novembre mais nous sommes le 27 et celle-ci n'est pas activée. Combien de temps doit on attendre pour que la ligne soit activée?
Cordialement,

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marine,

Je constate que votre commande est validée depuis le 20/11.

Votre portabilité est acceptée pour le 29/11. Deux SMS vous ont été envoyés dans ce sens, le 27 et 28/11.

A cette date, je vous invite à insérer votre carte SIM dans votre mobile afin de profiter de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Marine T.

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse. Cependant, je vous informe que j'ai en effet reçu 2 mails et non des SMS qui indiquaient une portabilité au 14/11/2017 et non le 29/11/2017, d'où mon interrogation sur la date effective de portabilité.

Cordialement,