sms activation?

Julie B.

Bonjour,
J'ai la carte sim le code d'activation tout est ok.
Quand je vais sur mon compte on me dit que ma ligne est activé sauf que lorsque ma sim est insérer je n'ai rien du tout comme réseau et de plus je suis toujours chez mon opérateur actuelle et non chez vous.
Je n'ai pas reçu de sms non plus.....

Réponse

Anonyme

Bonjour Julie,

Effectivement, votre portabilité n'avait pas eu lieu hier, puisqu'elle vient tout juste d'avoir lieu.

Votre ligne est à présent active chez nous. Elle peut cependant rencontrer quelques dysfonctionnements peu gênants dans les prochaines 24h, mais tout devrait être en place d'ici 15h au plus tard.

Je vous invite simplement à insérer votre carte SIM NRJ et à redémarrer votre mobile régulièrement pendant cette période-là, afin que le mobile prenne bien en compte les changements des paramètres réseau.

Et si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

À bientôt sur votre site Assistance Mobile !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.