Cette question a été résolue

impossible de me connecter au réseau avec ma nouvelle carte sim pourtant activée?

JEAN C.

j'ai recu ma nouvelle carte sim,je l'ai activée,mais impossble de téléphoner ou envoyer des messages elle ne se connecte pas au réseau,manuellement je ne peux faire de recherche de réseau sur mon telephone!!!demande urgente on m'a dejà renvoyé une sim car la première étair defectueuse!besoin urgent de téléphone!!!

Anonyme

Bonjour Jean,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant l'envoi de certaines cartes SIM défectueuses. Cette dernière carte SIM prévue pour s'activer seule.
Également, des gestes commerciaux seront mis en place sur la totalité des lignes de nos clients concernés par cet incident.

Veuillez nous excuser pour la gêne que cela occasionne et vous remercions de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Julien V.

Bonjour,

Même chose pour moi, la carte sim est activée mais il n'y a pas de réseau enregistré. Comment faire ?

Anonyme

Bonjour Julien,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant l'envoi de certaines cartes SIM défectueuses. Cette dernière carte SIM reçue est prévue pour s'activer seule.
Également, des gestes commerciaux seront mis en place sur la totalité des lignes de nos clients concernés par cet incident.

Veuillez nous excuser pour la gêne que cela occasionne et vous remercions de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Julien V.

Quand est-ce que la carte sim fonctionnera t-elle? Faut il que vous me renvoyiez une nouvelle carte sim? Pourriez-vous réactiver mon ancien opérateur le temps que le problème soit résolu?

Cordialement,
Julien

Christian S.

Bonjour, je suis dans le meme cas...
commande n°43**********

Germain R.

j'ai le même problème et malgré de multiple relance on nous dit de patienter et nous mène en bateau . car il faut vous dire a assistance mobile il y a des gens qui on impérativement besoin de leurs mobile le dimanche ( cela fait 100 h que je n'ai plus de ligne mobile ) !!!!

CAROLE P.

Bonjour. Problème aussi pour activer une nouvelle carte sim reçue suite à une première défectueuse, c est pénible. Comment faire?

MARIE G.

Problème aussi pour mon frère et moi qui avons reçu et activé nos nouvelles cartes samedi en début d'après-midi ... Cartes commandées suite à des changements de mobiles. Nos anciennes cartes SIM sont toujours fonctionnelles (heureusement), est-ce normal ?

Olivier J.

Moi aussi ça doit être le même cas NRJ mobile renvoyer moi vite une carte sim ki marche avec un geste commercial

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre nouvelle carte SIM est prévue pour s'activer automatiquement en ce début de semaine.
De plus, la réactivation de votre ancienne ligne n'est pas possible. Vous devez simplement patienter et continuer de redémarrer régulièrement votre mobile. Nous sommes conscients du mécontentement que cela génère et veuillez nous en excuser.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIE G.

Service technique appelé ce matin et depuis nos cartes fonctionnent !

Germain R.

Vous avez bien de la chance !

Anonyme

Bonjour Christian,

Je constate que votre ligne vient de s'activer. Veuillez redémarrer votre mobile afin d'obtenir le réseau.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Germain,

Effectivement, votre ligne est toujours en cours d'activation et veuillez nous en excuser.
Les activations se font petit à petit, je vous invite donc à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Carole,

Effectivement, votre ligne est toujours en cours d'activation et veuillez nous en excuser.
Les activations se font petit à petit, je vous invite donc à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre retour et note la résolution de votre anomalie.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Germain R.

Bonjour Elise
C'est ce que je fais mais en vain !
J'espère que le premier mois me sera offert ! car 5 jour sans réseau mobile c'est inadmissible !
Bonne journée à vous aussi
Personnellement la mienne est assez désagréable sans portable quand on attend des appels urgents !
Cordialement

Anonyme

Bonjour Olivier,

Effectivement, votre ligne est toujours en cours d'activation et veuillez nous en excuser.
Les activations se font petit à petit, je vous invite donc à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurélie N.

Bonjour,
je suis dans le même cas. Je viens de mettre ma puce dite activée mais je n'ai pas de réseau.
Comment faire?

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Effectivement, nous avons rencontré des retards d'activation. Cependant, je constate que votre ligne vient de s'activer. Veuillez simplement redémarrer votre mobile afin d'obtenir le réseau.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela a occasionné et vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gloria D.

Bonjour, même problème pour moi.
10 jours maintenant que ça dure je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels. Il faut savoir que je suis en recherche d'emploi et donc je ne peux pas changer de numéro.
Portabilité prévue au 01/12, et aujourd'hui (10/12) toujours rien! C'est impressionnant!
Bref num de commande : 430501241546
Le problème est résolu chez certains et pas chez d'autres?
J'ai beau appelé le service client, même réponse robotisée : «nous sommes désolés de la gêne occasionnée, le réseau sera rétabli sous peu, nous vous prions de patienter».
Je souhaite une solution au plus vite! Cela ne peut plus durer!

Merci d'avance d'EVITER de me demander de patienter parce que ma patience a des limites. 10 JOURS c'est inadmissible.
Dans le pire des cas, je souhaite immédiatement me RÉTRACTER.

Julie C.

Même chose pour moi.. La carte sim est activée mais je ne peux ni appeler ni envoyer de messages. Comment faire ??

Bonjour Gloria,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion, dont voici le lien: http://www.assistance-mobile.com/questions/1518578

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Germain R.

Bonjour à tous
Je vous conseille d'aller chez Sosh c'est un peu plus cher que ei Telecom mais ça fonctionne , commande passée mercredi dernier , carte reçu ce matin et activité dans les 5 minutes .
Je regrette bien d'avoir perdu mon temps chez Auchan Telecom !
Cordialement

Anonyme

Bonjour Julie,

Je constate que votre portabilité s'est effectuée ce jour.
les services devraient donc arrivés petit à petit. Un délai supplémentaire de 48h maximum peut être constaté avant que tous les services soient actifs en même temps.
Veuillez simplement redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Soline C.

Même chose pour moi, non enregistré sur le réseau.
Pouvez vous apporter une solution ou une réponse concrète sans nous laisser dans l'attente d'on ne sait quoi ?

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • Cdiscount mobile.

N'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

ELODIE A.

Il semblerait que je rencontre le même problème que vous. Mon téléphone fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'on me change de carte sim et de formule, sans que j'ai demandé quoique ce soit. C'est ainsi qu'à partir du 15/12/17, mon ancienne carte sim a été désactivée. Et depuis, plus rien ! J'ai reçu ma nouvelle carte sim mais elle ne fonctionne pas dans mon téléphone. Mais quand je la mets dans un ancien téléphone, ça marche. Un conseiller technique m'a demandé de réinitialisé mon téléphone aux paramètres usine mais rien n'y fait. Je ne sais pas ce qui se passe et aujourd'hui encore je ne peux pas profiter de mon téléphone.