Peu ou pas de réseau sur mon village depuis 15 jours ?

FRANCOIS R.

Je ne reçois plus les appels je suis en messagerie sur mon village depuis 15 jours , il y a t il un problème avec l'opérateur sur mon secteur

Réponses

michele C.

je peu plus envoye de méssage sa marque eche

Anaïk L.

Equipe

Bonjour François,

Je constate que vous avez appelé nos services pour ce problème. Une mise à jour de votre carte SIM a été réalisée. Suite à retard de traitement, celui-ci a pris du temps pour s'enregistrer, il est désormais bien validé sur votre ligne. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Michèle,

Vous avez également appel notre service client. Vos SMS ont bien été rétablis. Comme pour François, notre retard de traitement a fait que la remise en service a pris un peu plus de temps.
Nos services s'excusent pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à redémarrer votre téléphone et à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.