Bonjour, j'ai mon chat qui c'est acharné sur mon chargeur Samsung, je voudrais savoir si il ya une garantie?

MELISSA M.

Voilà mon chat a déchiqueter mon chargeur et il reste juste le port USB mais sinon le câble il ne reste rien du tout

Réponse

Bonjour Melissa,
Malheureusement dans ce cas de figure la garantie du constructeur ne fonctionne pas pour un accessoire endommagé.
Vous pouvez changer la partie câble uniquement. Les câbles de rechargement usb ne sont pas vendu seul dans notre espace accessoire. Vous pouvez acheter un chargeur allume cigare comportant le petit câble compatible avec votre bloc chargeur sur votre espace client à partir de 09 euros 99.
Il est bien entendu possible de vous rendre dans un rayon de téléphonie sur un site web marchand ,en grande distribution ou magasin spécialisés.
Consultez vos amis et votre entourage qui dispose souvent de plusieurs chargeurs qu'ils peuvent peut-être vous céder pour vous dépanner .

Très bonne journée

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.