Cette question a été résolue

Portabilité non effectuée, plus de ligne depuis le 01/12 - Demande de rétractation

Cédric L.

Bonjour,

Suite à souscription du forfait Woot 100Go NRJ mobile (commande 430491884296) avec demande de portabilité, je me retrouve sans ligne depuis le 01/12, date présumée de la portabilité. Soit plus de 3 jours maintenant que ma ligne a été coupée. Le service client que j'ai réussi à avoir Samedi après de nombreux efforts, m'a demandé d'attendre encore un peu. Je pense que maintenant tout espoir est perdu...

Bien entendu, impossible de joindre le service client aujourd'hui.

Si ma ligne n'est pas activée d'ici ce soir, je souhaite me rétracter. Si quelqu'un peut m'indiquer la procédure, je lui en serai reconnaissant.

Merci

Anonyme

Le délai de rétractation est dépassé et pour garder son numéro de mobile, il faut que la ligne soit active avec une SIM fonctionnelle étant donné que la résiliation chez l'opérateur de départ est effective... comment résilier/se rétracter dans ce cas ? Perdre son numéro ? Ok mais officiellement on a pas de ligne ni rien avec NRJ mobile alors comment faire ? Si le service client répondait ça serait plus simple !

Réponses

Quentin L.

visiblement nous sommes beaucoup dans le même cas mais le service client n'en a que le nom ils n'ont aucun pouvoir et ne sont rien capable de faire à part nous dire d'attendre, impossible donc de résilier puisque c''est le seul contact qui nous est fourni je pense que la seule solution va être de se regrouper auprès d'une association de consommateurs

Cédric L.

Toujours rien, 4 jours sans téléphone, merci NRJ mobile...

Le pire que j'avais connu c'était 4h avec SFR il y a deux ans. Là , je crois qu' NRJ mobile vise le record du monde... Et bien sur, personne ne répond pour donner ne serait qu'un délai. Bravo...

Amin B.

J ai le même problème. Je viens d alerter les associations de consommateurs. A ce jour du 06/12 je suis sans ligne depuis le 01/12. Impossible de récupérer son numéro avant que la ligne soit activé. Le service client me fait tourner en bourrique depuis 5 jours. Je songe à abandonner mon numéro et prendre un nouveau forfait chez un autre opérateur. Pas le choix a cause de ces incompétents

JONATHAN C.

Le soir même c'était bon après 4 jours ! Mais au vu des débits depuis 0.5M/s à 13M/s en 4g / 4g+ (bizarre car logiquement que 4g peut être un bridage du coup ?) je résilie je ne veux pas d'autres problèmes avec cet "opérateur" !!

Anonyme

Bonjour JONATHAN,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension et veuillez accepter nos excuses pour ce retard d'activation.

Bonne fin de journée
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

MICHELLE G.

pas de ligne!! pas de conseiller a qui parler, je veux me rétracter mais pas de code rio car impossible de passer un seul appel vraiment SCANDALEUX+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Michelle,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Michelle,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par messagerie privée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client