Desimlocker mon mobile et contacter le service client ?

JULIE D.

Bonjour,
Je suis cliente depuis 2014 chez nrj mobile et je voudrais desimlocker mon téléphone pour changer d’operateur. C’est iPhone 6.
De plus, je n’arrive pas à contacter le service client par téléphone avec le numéro 675200.
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julie,

Je vous informe que les Iphone commercialisés par nos services sont déjà désimlockés.

Par ailleurs, je vous informe également que suite au succès commercial de nos offres, un nombre important de clients et prospects nous contactent principalement par téléphone afin de pouvoir en profiter. C'est pour cette raison que vous rencontrez des difficultés pour nous joindre. De mon côté, je vous conseille de privilégier la tranche horaire 08h00 - 08h30 ou celle 21h00 - 22h00. Vous pouvez également nous contacter ici-même sur notre forum d'entraide où l'un(e) de mes collègues ou moi-même aura le plaisir de prendre vos diverses requêtes en charge. Vous avez également la possibilité de contacter votre agence Crédit Mutuel pour toute demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.