Cette question a été résolue

où trouve-t-on une carte SD ?

MICHÈLE D.

message sur mon mobile Samsung J3 (2016) concernant l' espace disponible limité : dois-je ajouter une carte SD ? où doit-on acheter celle-ci ?

Bonjour Michele,

Effectivement il est préférable de faire acquisition d'une carte micro sd pour le stockage de vos éléments multimédia (photos vidéo etc...).
Votre téléphone Samsung Galaxy J3 nécessite une carte micro sd.
Actuellement nous sommes en rupture de stock dans notre boutique accessoires, mais vous pouvez vous en procurer une via les sites web-marchand, la grande distribution ou les magasins spécialisés à des prix très abordables.

Passez une très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.