Bonjour, je suis à l'étranger et souhaiterais obtenir mon RIO? Pouvez vous me le communiquer ? Merci

CLARA P.

Bonjour, je suis à l'étranger et souhaiterais obtenir mon RIO? Pouvez vous me le communiquer ? Merci

Réponses

Bonjour Clara,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Clara,

Votre demande a été traitée suite à nos conversations en message privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.