Cette question a été résolue

RIB ne marche pas. J'ai seulement une!

MARK E.

Votre système ne va pas me permettre de modifier le RIB et adresse. Je l'ai utilisé pour ma femme et elle travaille sur son téléphone. Est-ce qu'il y a un problème en utilisant le même RIB pour 2 téléphones ?

Bonjour Mark,

Le changement d'IBAN est disponible depuis votre Espace Client :

  • "Votre compte", puis "Coordonnées bancaires".
  • Cliquer sur "Modifier" et renseigner le nouvel IBAN.
  • Cliquer sur "Valider".

Si l'IBAN n'est pas au même nom, il s'agit d'un changement de payeur il faut donc également cocher la case "Modifier les données du payeur".
Après avoir validé le changement de payeur il est nécessaire de renvoyer au Service Client les documents suivants :

  • Le formulaire de changement de payeur.
  • L'IBAN.
  • Le mandat signé.
  • La photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur.

Si vous rencontrez un blocage lors de la mise en place de ce changement sur l'Espace Client, je vous propose de le saisir sur notre outil. Je vous envoie pour cela un message sur votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Mark,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client