je veux téléphoner à des amis en suisse combien ça coûte ?

GERARD M.

Si on téléphone en suisse est ce compris dans le forfait ?

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je vous informe que les appels vers la Suisse ne sont pas compris dans votre offre et que l'appel est facturé 0,50 €/min et le SMS à 0,30 €/destinataire.

Toutefois, vous pouvez souscrire à l'une des options voyages Suisse qui proposent :

  • 30min d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France à 6,00 € par mois
  • 1h d'appels + 100 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France à 9,00 € par mois
  • 3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en
  • Suisse à 20,00 € par mois

    Si vous activez l’une des options sus-indiquées, je vous invite à le faire à partir du 03/01/2017 et vous informe que :

    • l’activation se fait dans un délai de 2h à 24h maximum. Tout mois commencé est dû,
    • l’option est à tacite reconduction et pas de prorata si elle est souscrite en cours de mois,
    • elle est sans engagement et la remise à zéro de l'option se fait à la date anniversaire de votre ligne qui est le 3.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

    Bonne journée et bonnes fêtes.

    Mounia, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.