Cette question a été résolue

Problème de réception réseau, internet et appels ?

THOMAS E.

Bonjour,
Je vous contacte, car je viens de basculer vers un forfait CIC Mobile et je rencontre de gros problèmes de réception (régulièrement aucun réseau pour les appels, internet inaccessible ou très lent). Je suis apparemment sous le réseau SFR et j'ai déjà eu des problèmes de réception via cet opérateur. Est-il possible de changer de réseau ?
Merci

CHRISTOPHE A.

Bonjour,
Le plus simple est d'appeler le 0.969.360.200 et d'expliquer le souci.
2h plus tard, le changement sera fait.

Réponses

THOMAS E.

Bonjour,
Merci Christophe !
J'ai appelé et le changement va être fait. Je vais voir si cela va mieux.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je constate en effet qu'un technicien est intervenu sur votre ligne suite à votre appel vers nos services.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.