Retablissement debit web non pris en compte ?

PATRICK S.

Bonjour,
Suite au dépassement des données datas sur mon forfait 50go j'ai retablie mon debit une premiere fois avec succes puis une fois avoir atteint les autres 50go ( donc 100go)
J'ai voulue une nouvel fois retablire mon debit web via mon compte, validée positivement en retour via un sms mais pourtant le débit ne s'est pas rétabli cette fois ci
Et maintenant, sur mon compte, je vois que mon forfait est toujour noté comme dépassé, avec à nouveau la possibilité de le renouveler , mais que je suis bien debité de 20 euros suplementair par contre. ..
Merci à vous de bien vouloir me rétablir l'accès data
Cordialement.

Réponse

Bonjour Patrick,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je visualise votre rétablissement de 50Go validé par SMS au tarif de 20 euros.
Celui-ci a été pris en compte le 24 décembre. Un délai de traitement entre 02 heures et 24 heures est à prévoir pour cette action.
Ce rétablissement est valable jusqu'au 07 janvier 2018.
Le montant est prélevé sur la prochaine facture.
Un rétablissement de débit est possible plusieurs fois entre 2 JJ (votre JJ est le jour où l'offre se renouvelle, soit le 07 de chaque mois)

Cependant, le 25 décembre étant un dimanche et un jour férié, un délai de 24 heures supplémentaires est à prévoir. Pour une bonne prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je constate qu'il y a eu une utilisation d'internet de façon importante ce mois-ci. Si votre offre en cours ne vous convient pas, je vous invite à consulter les offres disponibles sur votre espace client.
Pour obtenir la procédure, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.