Cette question a été résolue

Votre réponse ne me satisfait pas. Il faut trouver une autre solution pour résoudre mon problème ?

ROMAIN S.

Et la solution comme vous ne la trouvez pas je vais vous la dire et ce grâce a ma fille qui n'est pas une technicienne en téléphonie mais une simple caissière de supermarché
Car si vous désactivez la fonction ITINERANCE dans vos paramètres vous n'avez plus aucune connexion internet (ni d'Allemagne ni de France).
Ce qu'il faut faire c'est d'aller dans la rubrique RECHERCHE RESEAU puis d'aller ensuite dans la sous-rubrique OPERATEUR et désactiver la fonction AUTOMATIQUE puis rechercher manuellement l''opérateur CIC MOBILE 4G
Merci Monsieur le technicien pour vos judicieux et précieux conseils.

CHRISTOPHE A.

Je ne suis pas technicien mais client.
Content que tu aies trouvé un moyen, mais la prochaine fois :

  • réponds au fil et évite d'en créer un deuxième, car là c'est illisible (demande à ta fille le cas échéant),
  • évite d'être agressif avec la personne qui cherche à t'aider.