Pouvez-vous m'indiquer comment vous envoyer un email?

ANDRE G.

Wiko Wim Lite

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour André,

Je prends en charge votre fil de discussion. Pouvez-vous nous préciser votre demande ?

Par avance, je vous remercie.
Le fil public peut servir à d'autres personnes. Si vous ne souhaitez pas poser votre question en public, je vous envoie également un message sur l'adresse e-mail de votre profil.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANDRE G.

Tout simplement à l'agence du Crédit Mutuel de L'Union 31240, avec l'enveloppe à bulle que vous aviez envoyé me permettant d'y glisser le téléphone Sony avec ses équipement ainsi que le bon de cession, le tout posté le 01/12/2017 par colissimo et que vos services ont réceptionné le 04/12/2017. J'ai photocopié le suivi du colissimo de la poste attestant cela.
Ensuite le Wiko Wim Lite que je vous ai acheté est en panne et le Crédit Mutuel vous l'a transmis en vue de faire la réparation ou l'échange car tout neuf (moins d'un mois) et pour lequel j'attends la réexpédition.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour André,

Votre mobile a bien été réceptionné dans le centre de réparation Wiko le 29/12/2017. La prise en charge est en cours, il faut compter entre 10 et 15 jours.

Concernant votre rachat de mobile, notre suivi indique effectivement que le prestataire de reprise n'a pas encore réceptionné votre téléphone, ou traiter la reprise de l'appareil.
Il est possible de joindre Comparcycle directement pour avoir plus d'informations.

Je vous envoie leur numéro par mail.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.