Changer de couverture réseau pour Bouygues ?

GAETEAN C.

J'ai récemment changé d'abonnement pour celui de CIC mobile, mais depuis que j'ai quitté Bouygues je ne capte pas souvent : celà fait 2 jour que j'essaie d'envoyer un mms mais avec le réseau ça ne veut pas. Serait il possible de basculer sur la couverture réseau de Bouygues sous laquelle je n'avais pas ce soucis svp?

Réponses

Bonjour Gaetean,

J'ai bien pris en compte votre demande.

L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service MMS ?
Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.
L'anomalie est-elle géolocalisée ?
Cela concerne uniquement un seul contact ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GAETEAN C.

Bonjour. Celà ne concerne pas que le service MMS c'est la même chose pour les messages et la connexion internet hors WiFi. Ça ne concerne pas qu'un contact, je ne sais pas si c'est géolocalisée mais dans ma ville je ne capte pas, je ne suis pas allé plus loin pour voir si je captais mieux. Tout allait bien chez Bouygues c'est pour cela que je vous demande ce changement.

Anonyme

Bonjour Gaetan,

En l'absence de ma collègue Elodie, je reprends la suite du traitement et vous remercie pour votre retour.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gaetan,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.