changement de forfait temporaire ? 1

LUDOVIC B.

Bonjour j ai un forfait de base a 2 euros par mois (3h20 , 200 sms et 200 mo) je voudrai savoir si il est possible de changer mon forfait pour le mois de janvier 2018 et revenir a ma formule initiale au mois de février 2018 car j ai un déplacement personnel dans le quel il n y a pas de connexion internet en wifi uniquement en 4G.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Vous pouvez changer d'offre sur votre Espace Client dans la rubrique "votre offre" et "Gérer votre forfait".

Par contre, votre date de renouvellement du forfait est le 11 de chaque mois et lors d'une migration d'offre, le nouveau forfait est pris en compte à la prochaine date de renouvellement de forfait.
Entre la date de mise en place de la nouvelle offre et la prochaine date de renouvellement du forfait, il faut respecter un délai de 15 jours.

De ce fait, si vous mettez en place cette offre aujourd'hui, elle sera prise en compte pour le 11/02/2017 et si vous rebasculez vers l'ancienne offre, il faudra attendre le 11/03/2017 et bien la mettre en place plus de 15 jours avant cette date.

Bonne journée,

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client