Quand pensez vous rétablir le réseau?

NICOLAS M.

je souhaiterai avoir une réponse , car je n'ai plus de réseau depuis une grosse semaine maintenant, savez vous quand le service sera rétabli? j'habite aux essarts 85140 , aucune information nous ai fourni, beaucoup de personne se plaignent sur internet de plus avoir de réseau, je suis presque sur d'etre relié à bouygues , mais personne ne me la confirmé encore.
Je pense désormais à résilier mon contrat et partir chez orange, qui apporte des réponses plus rapide!!!

Réponse

NICOLAS M.

je viens d’être basculé sur le réseau orange exceptionnellement, je capte à nouveau , je remercie l'assistance, en espérant que tous redevienne vite à la normale