Comment sauveguarder mes contacts mobile sur mon portable?

DIANE M.

Samsung Galaxy J3

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Diane,

J'ai bien pris en compte votre message concernant une aide pour la sauvegarde de vos contacts sur votre Samsung Galaxy J3.

Je vous invite à suivre les manipulations suivantes:
Pour enregistrer les contacts vers la carte

  • Appuyer sur l'application contact
  • Appuyez sur PLUS
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur IMPORTER/EXPORTER LES CONTACTS
  • Appuyez sur EXPORTER
  • Appuyez sur CARTE SIM
  • Un message d'information apparaît

    • Appuyez sur OK
    • Appuyez sur la case TOUT pour copier l'ensemble du répertoire
    • Appuyez sur OK
    • Patientez l'exportation des contacts vers la carte SIM...

      Pour enregistrer les contacts de la sim vers le mobile

      • Appuyer sur l'application contact
      • Appuyez sur PLUS
      • Appuyez sur PARAMÈTRES
      • Appuyez sur IMPORTER/EXPORTER LES CONTACTS
      • -Appuyez sur IMPORTER

        • Appuyez sur CARTE SIM
        • Un message d'information apparaît

          • Appuyez sur OK
          • Appuyez sur la case TOUT pour copier l'ensemble du répertoire
          • Appuyez sur OK
          • Patientez l'importation des contacts depuis la carte SIM...

            N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

            Je vous souhaite une bonne journée.

            Sarah, Conseillère Assistance Mobile
            ----------------------------
            Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.