Rejet de 10 euros?

CORALIE M.

Bonjour
Jai vu que j'ai eu 10 euros de frais de rejet alors que j'ai réglé la facture directement après avoir recu une notification. Ça fait plusieurs mois déjà qur j avais fait changer le rib directement sur mon compte en ligne et lettre envoyé pour prévenir que je fermais le compte sur lequel on me prelevait.
De ce fait je demande un remboursement de ses frais

Cdt

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Coralie,

Après analyse de votre ligne, je vous informe que le prélèvement a été rejeté pour motif " Provision insuffisante ". Ce motif n'est pas en liaison avec le changement des coordonnées bancaires.

Par conséquent, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande de remboursement des frais de remise en service.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CORALIE M.

Bonsoir,

Justement si le changement bancaire est lié! car cela fait des mois que j'avais changé mes infos bancaire pour effectuer les prélèvements à ma nouvelle banque, chose que vous n'avez jamais faite. C'est donc de votre faute. J'exgige le remboursement de ces 10 euros. A cause de vous je ne pouvais toujours pas cloturer mon ancien compte et je devais payer des frais de gestion pour rien.
Je vous informe que j'en parle à ma protection juridique

cordialement

c.moutte

Mounia K.

Equipe

Bonjour Coralie,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que la réponse à votre demande vous a été communiquée par message privé.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Passez une très bonne journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CORALIE M.

Bonjour,

n'étant plus chez vous, je demande mon dû par chèque ou virement sur mon compte socram banque (que vous n'avez pas enregistré)
merci de faire le nécessaire le plus vite possible

cordialement

coralie moutte

Mounia K.

Equipe

Bonjour Coralie,

Je vous remercie pour la précision et vous confirme que la facture de clôture avec le montant ainsi que les délais de remboursement par virement sera éditée aux alentours du 29 janvier 2018 et vous sera adressée par courrier.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez changé de coordonnées bancaires ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Coralie,

Je n'ai pas eu de retour de votre part et vous invite à me confirmer si vous avez changé de coordonnées bancaires et s'il est nécessaire de mettre à jour l'IBAN ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CORALIE M.

Bonsoir

pouvez vous me téléphoner pas le matin ( toujours le même numéro) car je veux vous donner mes coordonnées de vive voix et non sur ce site à la vue de tout le monde
merci

cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Coralie,

J'ai tenté de vous joindre afin de faire le point avec vous sur votre demande de changement d'IBAN sans succès.

De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Coralie,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que j'ai mis à jour vos coordonnées bancaires ainsi que votre adresse postale.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.