Cette question a été résolue

bonjour ,je souhaiterais changer de numéro sans changer de forfait,comment procéder?

cedric J.

Je souhaiterais tout simplement changer de numéro sans changer de mobile ni de forfait ,quelles sont les démarches et le délai de traitement?merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Cédric,

Il vous est tout à fait de ne modifier que le numéro de votre ligne téléphonique. Ce service est facturé 10 euros et le changement se fait dans un délai de 24 heures à compter de la date de mise en place.

Confirmez-vous votre souhait de changer de numéro ?

Bonne soirée
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Julien,

Avez-vous pris connaissance de ma réponse ? Souhaitez-vous toujours changer de numéro ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Cédric,

En l’absence de réponse à nos messages, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AISSATA S.

Bonjour, je souhaite changer de numéro de téléphone quelles sont les démarches à suivre s’il vous plaît?

Anonyme

Bonjour Aissata,

Suite à l’appel du 22/01/2018 auprès de notre Service Client, je constate que votre demande a été prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CAROLINE T.

Bonjour je souhaite également changer de numero de mobile et non de forfait. Comment procéder ?

Merci

GABRIEL B.

Bonsoir, j'aimerai changer mon numéro
Assez rapidement comment faire

Bonjour Gabriel,

Nous pouvons vous proposer un changement de numéro de téléphone sans changer de forfait.

Cette opération est facturée 10 €.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STÉPHANE C.

Bonjour je souhaiterais change rapidement de numéro de téléphone merci de me contacter cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gabriel,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cédric,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gabriel,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez revenir vers moi via le mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Caroline,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Caroline,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Votre demande est en cours et sera traitée par ma collègue Elodie .

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gabriel,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cedric,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Caroline,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cedric,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CANNELLE B.

Bonjour,
Suite a un grand nombre d’appels en numero inconnu, j’aimerai changé de numero de telephone sans toucher a mon forfait.
Est ce possible !? Merci d’avance

Bonjour Canelle,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Canelle,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RENAUD F.

Bonjour. Je souhaiterais changer de numéro de téléphone. Comment procéder svp ??

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Renaud,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le changement de numéro d'appel est facturé 10 euros.
Cependant, je constate qu'un changement d'offre est en cours.
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile à partir du 21 mars 2018.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NAOMIE B.

Bonjour, j’aimerai également changer de numéro ! Je suis harceler d’appel inconnue et ça m’agace ! Serait il possible de le faire au plus vite ?
Cordialement

Bonjour Naomie,

Je constate que votre demande a bien été traitée ce matin par notre Service Client.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.