Assistance Mobile

Question en attente de réponse

Facturation non justifiée ?

J'ai annulé ma commande N° 1711232328YPS7G pour une ligne 07xxxxxxxxx qui n'a jamais été activée. Cdiscount m'a remboursé immédiatement mes 5 euros (voir le courrier dans votre système). Pourtant, on me réclame des sommes à payer, d'abord 11.50€ puis maintenant 12.50€. J'ai appelé à plusieurs reprises le service client et à chaque fois on me dit que le service Cdsicount Mobile va rappeler et traiter le dossier et pourtant rien ne se passe. Je suis maintenant relancé par NRJ Mobile a qui j'ai expliqué la situation et à qui j'ai même envoyé une lettre en Recommandé. Rien n'y fait. Je ne sais plus ce qu'il faut faire. En résumé:
. Je ne souhaite pas payer pour une consommation que je n'ai jamais eu,
. je vous prie de traiter une fois pour toute ce dossier et bien vouloir en informer votre partenaire NRJ Mobile.
Je suis accessible au 067xxxxxxx.
En vous remerciant par avance pour votre diligence.
Mahmoud ZIRI

Réponse

Sarah P.
Sarah P.

Sarah P.

Niveau
5
31760 / 40000
points
Equipe

Bonjour Mahmoud,

J'ai bien pris en compte votre demande de régularisation concernant la rétractation de votre commande.

Je vous confirme que votre ligne a bien été rétracté. Nous avons reçu votre courrier avec en copie le mail du service Client Cdiscount informant de la prise en compte de votre demande de résiliation.

de ce fait, j'ai mis en place la régularisation de vos deux factures de 11.50 eur et 12.50 eur. Le remboursement aura lieu à l'édition de la facture de clôture soit le 28/01 janvier 2018.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?