01 72 XX XX XX appelle en boucle ?

ROMAIN H.

Bonjour, ayant regardé sur annuaire inversé sur google, j'ai cru comprendre que ce numéro provient d'un service client relié au Crédit Mutuel.
J'aimerais que ces appels cessent sur le champ.
Ca devient du harcèlement lorsqu'on vous appelle plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours d’affilée.
Je ne sais pas exactement qui est censé être responsable de ces milliers d'appels mais les gens ont en marre depuis quelques temps déjà il serait peut être temps de vous remettre en question car beaucoup sont irrités par vos méthodes.
Peut être devriez vous consulter vos clients par mail ou autre avant de les appeler sans cesse que ce soit le matin, le midi ou l'après midi. . .
Je me doute que vous n'allez pas arrêter de harceler les gens avec mon message vu que beaucoup d'autres en souffrent depuis des mois et apparemment le cinéma continue.
Mais je vous prie de m'enlever des vos listes d'appel car je commence à en avoir marre.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Romain,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Afin de gérer vos préférences de contact, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client,
  • Cliquer sur l'onglet intitulé "Votre compte",
  • Puis sur le lien "Préférences de contact",
  • Puis sur "Modifier",
  • Décocher les moyens de communication non désirés,
  • Cliquer sur "Valider".

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.