Cette question a été résolue

Comment désimlocker un mobile C LE MOBILE ?

benoit G.

Bonjour,

Une collègue m'a passé un mobile Samsung SGH-E250i vendu avec un abonnement C LE MOBILE (Crédit Mutuel) résilié depuis un certain temps déjà.
Je pense que ce mobile est simlocké, car après avoir inséré ma carte SIM, il m'indique "Verrouillage Services" et me demande un code à 8 chiffres.
Comment puis-je récupérer ce code, sachant que les données complètes du téléphone sont les suivantes :
modèle : SGH-E250i
SSN : -E250iGSMH
IMEI : 35xxxxxxxxxxxxx
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Julien B.

Equipe

Bonjour Benoit,

Pour le désimlockage de votre Samsung E250i, je vous invite à l'allumer sans votre carte SIM puis à composer avec le clavier : #7465625*638*58093350# et sélectionner "Appeler".

A la suite de cette manipulation un message apparaît : "Personnalisation annulée".

Ensuite, il vous suffit d'insérer votre carte SIM dans le mobile et une fois le code PIN saisi, un message apparaît : "Verrouillage service" avec la demande d'un code SPCK. Ce dernier est : 19859190. Une fois validé, le mobile est complètement désimlocké.

A savoir, ces codes sont propres à l'IMEI du mobile que vous m'avez communiqué.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.