Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Cette question a été résolue

Le montant de ma facture débité est de 15,46 € au lieu de 4.99E?

JEAN CHARLES M.
JEAN CHARLES M.

JEAN CHARLES M.

Niveau
0
2 / 100
points

onjour,
J'ai fait ma demande de forfait en ligne et non sur le net, j'ai demandé la promo à 4.99E durant 6 mois, résultat 1ere facture 15.46.... Bizarre apparemment ca arrive à bcp de monde
Merci d'y remedier
Cordialement

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
236186 / 450000
points
Equipe

Bonjour Jean-Charles,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé lors de votre souscription. Comme indiqué dans les conditions de l'offre, il est pris en compte dès l'édition de votre seconde facture et sur les 5 suivantes. En effet, votre première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (24,99 €) car elle se trouve sur un mois tronqué (du 23/12/2017 au 15/01/2018 dans votre cas). Il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de cette promotion sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants. C'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture. Je vous rassure donc sur le fait que vous profiterez bien de la réduction dès votre deuxième facture ainsi que sur les 5 suivantes, soit sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Vous pouvez d'ores et déjà le vérifier en consultant votre deuxième facture qui s'est éditée le 18/01/2018 et qui est disponible sur votre Espace Client.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour même problème que vous: débité 17,41€. pas très sérieux nrj mobile. en plus aucun lien pour se désabonner sur leur site. car pour ma part je ne continuerai pas avec eux.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
236186 / 450000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Comme je l'indiquais à Jean-Charles, je vous confirme également que votre code promotionnel a bien été pris en compte au moment de votre souscription. Comme il est mentionné dans les conditions du forfait, il sera pris en compte à compter de votre deuxième facture puis sur les 5 suivantes. En effet, votre première facture est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (19,99 €) car elle se trouve sur un mois tronqué (du 06/01/2018 au 01/02/2018 dans votre cas). Il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de cette promotion sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants. C'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture. Je vous rassure donc sur le fait que vous profiterez bien de la réduction dès votre deuxième facture ainsi que sur les 5 suivantes, soit sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en prenant connaissance de vos 6 prochaines factures directement depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour Benedict,
A 6 jours près payer 19,99 au lieu de 4,99 est plus avantageux pour moi...excusé moi mais non. D'autre part, il s’agissait d’un test pour moi à moindre frais 4,99 et pas 19,99, pour voir si votre réseau était meilleur que celui de mon opérateur actuel : mauvaise nouvelle, vous faite pire, je capte quasiment jamais à mon domicile et lorsque je capte je suis sur débit max de 0,8 mbps. A aujourd’hui j’ai utilisé 614mo, 1 sms et 20s de communication…ça fait cher le test !
Je souhaite résilier immédiatement mon abonnement (je ne veux plus être abonné en Février) et souhaite que vous me remboursiez le trop perçu.
Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
236186 / 450000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Comme je vous l'indiquais dans le précédent message que je vous ai adressé, je vous confirme que vous profiterez bien de la réduction dès votre deuxième facture ainsi que sur les 5 suivantes, soit sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Par conséquent, il n'y a aucune irrégularité de notre part. Vous pourrez très facilement le vérifier en prenant connaissance de vos 6 prochaines factures directement depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Concernant l'accès au réseau, je constate que votre forfait utilise les antennes SFR. Je vous informe que je viens de valider une modification sur votre ligne afin que votre offre soit positionnée sur le réseau Orange. Le changement est gratuit, sans engagement et autorisé à titre exceptionnel. Dès que vous n'aurez plus de réseau à l'écran de votre mobile, je vous invite à le redémarrer afin qu'il puisse prendre en compte la modification s'il vous plaît. De plus, je vous informe que le délai technique maximum est de 2 heures.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour Bénédicte,
Merci pour ce changement de réseau. C'est le jour et la nuit, je peux enfin utiliser mon abonnement. D'ailleurs si j'avais su que vous utilisiez SFR je ne serais jamais venu chez NRJ. Pouvez-vous me confirmer que ce changement n'est pas temporaire: que je serais en permanence sur le réseau Orange?
De plus pourriez-vous faire un geste commercial, car je n'ai pu utiliser mon abonnement que depuis le 25 janvier date à laquelle la bascule de SFR vers ORANGE a été effectuée.
Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement,
Sébastien.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
236186 / 450000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Dans un premier temps, je vous informe que nous travaillons en partenariat avec les réseaux Orange, SFR et Bouygues. Une bascule automatique d'un réseau à l'autre peut s'effectuer notamment si celui sur lequel vous êtes positionné nous remonte soit un incident soit une maintenance et ce afin que vous puissiez continuer à utiliser votre ligne. Si vous rencontrez de nouvelles difficultés pour capter le réseau, n'hésitez pas à nous en faire part. Ainsi, nous pourrons procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

Dans un second temps, je vous informe que je viens de valider un geste commercial sur votre ligne à hauteur d'un mois de forfait offert. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture.

Par ailleurs, je constate sur votre ligne que vous nous avez fait parvenir un courrier de demande de résiliation concernant vos deux demandes auxquelles je vous ai apporté une réponse. De ce fait, me confirmez-vous votre souhait de mettre fin à votre contrat ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour,
Je vous remercie pour votre geste commercial, j’ai déjà déboursé 17,41€ ce mois-ci.
Donc si votre geste s’applique sur le prochain mois à 4,99€, il n’est pas suffisant.
Pourriez-vous tout simplement me rembourser les 17,41€ ?
J'avais effectué cette résiliation avant d'avoir eu vos réponses.
Si je ne paies pas le mois de janvier (je n’ai pas pu profiter pleinement de mon forfait), j’annule ma résiliation.
Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement,
Sébastien.

Bonjour Sébastien,

Je vous rassure, le geste commercial est de 19.99 € sous forme d'avoir sur la prochaine facture.

Cela signifie que votre prochaine facture de 4.99 € ne sera pas prélevée (hors hors forfait) et que les 4.99 € viendront en déduction de l'avoir de 19.99 € qui se prolongera sur les factures suivantes jusqu'à épuisement de cet avoir.

Nous avons annulé la résiliation, je vous invite à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?