Wiko qui se charge très lentement

Chaima L.

Sa fait presque 1 ans que j'ai ce téléphone qui est le Wiko pulp 4g . La semaine dernière il ya eu un peu de coca qui est venue sur mon téléphone qui était dans mon sac , je l'ai remarquer à peu près 30 minutes après . J'ai enlevé la batterie et j'ai essuyé mon téléphone et la batterie avec du papier , ensuite je l'ai alumer et il marcher donc je me suis pas trop posé de questions mais après 1 h j'ai vu qu'il ne s'allumait plus et qu'il y avait du coca encore quand j'avais ouvert la coque ce qui voulait dire qu'il y en n'avais encore un peu à l'intérieur. En rentrant chez moi je l'ai mis dans le riz pendant 1 jour et il remarcher mais le problème était qu'il ne captait plus aucun chargeur , en plus mon père à fait l'erreur de le secher au sèche cheveux mais après avoir fait ça le téléphone a pu capter le chargeur mais maintenant le problème était qu'il charger vraiment lentement et qu'il se vidait aussi tôt. Donc on l'a remis dans le riz pendant 1 jour et mon père à calibré le téléphone . Et c'est bon il remarcher comme avant la charge était rapide et ne se décharger pas rapidement . Mais après 2 jours sa recommence et c'est encore pire parce que parfois il ne capte pas le chargeur et quand il le capte il faut au moins 30 minutes pour 5 % donc je suis perdu et j'aimerais savoir si sa un rapport avec le coca à nouveau ou si c'est la batterie qui est endommagé , Merci d'avance.

Réponse

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile