renseignements sur facture ???

JEAN-CHARLES L.

bonjour, dans la 1ère facture partielle (Le montant de votre facture � r�gler est de 19,34 � et sera pr�lev� � partir du 27/01/2018. ) je vois qu'il y a 3,11€ HORS FORFAIT !! Pouvez vous pourquoi ???
Merci d'avance
Jc Lorentz

D''autre part, il faudrait svp me changer la date de prélèvement du 27 au 6 du mois suivant car je ne touche ma pension qu'en début du mois.

merci à vous

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonsoir Jean-Charles,

Votre facture de mise en service du 17/01/2018 est proratisée et correspond à la période du 16/01/2018 au 04/02/2018. Il n' y a pas de dépassement sur cette facture.

Depuis votre Espace Client, vous visualisez un hors forfait pour le mois en cours de 3.11€. Il s'agit de quatre appels émis en visio (vous avez activé la caméra en lançant l'appel). Les appels visio sont décomptés en hors forfait 0.50€ la minute (première minute indivisible). Ce hors forfait sera ajouté à votre prochaine facture qui s'éditera le 7/02/2018.

Le prélèvement de la facture de 19.34€ est en cours, je n'ai pas la possibilité de l'annuler.
Afin de changer la date de prélèvement pour les factures suivantes, je vous envoie un second mail en privé.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Laura A.

Equipe

Bonjour Jean-Charles,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande et modifier la date de prélèvement.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client