Ligne toujours pas remise en place

JULIEN R.

Bonjour , depuis samedi je n'arrive plus à envoyer de SMS , j'ai téléphone au service client lundi soir , ils m'ont répondu qu'ils ont remonté l'information , suite à un envoi trop important de SMS , et que la ligne serait réactivée sous peu , ça fait maintenant deux jours que j'attends ça !
Pouvez vous vous en occuper ?????

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Julien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je constate effectivement un dossier en cours de traitement sur votre ligne. Il a été ouvert suite à la détection d'usage important sur le service SMS.
Ces limitations sont déclenchées automatiquement par le système de contrôle anti-fraude et ne peuvent être désactivées.
La ligne a été analysée par la cellule dédiée avant remise en service.
Ils ont effectué le rétablissement du service en date du 24 janvier.
Le délai de prise en compte est de deux heures. Je vous invite à redémarrer votre mobile si cela n'a pas été effectué au préalable.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.