Cette question a été résolue

pourrai je avoir les noms des sites web présents sur la facture en cours svp?

YANN J.

je ne navigue pas sur le web avec ce portable

CHRISTOPHE A.

Un portable consomme même en tâche de fond, il y a les mises à jour d'applications, de la météo, la synchro des contacts et des messages, etc.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yann,

Dans un premier temps, je vous informe que nos services n'ont pas accès aux sites internet consultés par nos clients et ce pour des raisons de protection de la vie privée. Comme l'indique Christophe, les smartphones effectuent des mises à jour automatiques via internet afin d'assurer leur bon fonctionnement et ce sans que l'utilisateur navigue délibérément sur le web. Votre forfait ne comprenant pas de data, je vous conseille de désactiver les données mobiles de votre Samsung Galaxy Y. Ainsi, vous ne serez plus facturé pour les mises à jour. Si vous avez besoin d'une assistance aux manipulations, nos équipes techniques sont à votre disposition. Aussi, si vous détenez une box à votre domicile, je vous conseille de vous y connecter en wifi. Ainsi, votre smartphone pourra effectuer les mises à jour nécessaires gratuitement. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.