Jai activer hier ma carte sim et aujourd'hui été donc la portabilité et tjr rien.et mais document sont encore en cour ?

Michel H.

J'ai activer hier ma carte sim et ceter aujourd'hui le jour de la portabilité et j'ai toujours rien reçus et encore les dossier sont encore en cour d'analyse comment faire ??

Réponses

Anonyme

Bonjour Michel,

Vos pièces justificatives ont été validées.
Cependant, je constate que vous avez demandé la portabilité de votre numéro pour le 13/02/2018. Votre ancienne carte SIM est donc toujours en fonctionnement.
De plus, vous recevrez un SMS vous confirmant la date définitive de portabilité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Michel H.

Bonjour et si je ne voudrais pas garder le même numéro sa meterais combien de temp

Anonyme

Bonjour Michel,

Nous avons la possibilité d'avancer la date de portabilité au 02/02/2018 si vous le souhaitez.

Si vous souhaitez perdre votre numéro, nous pouvons vous en attribuer un nouveau et la ligne s'activera sous deux heures maximum. Cependant, le numéro reste actif chez l'ancien opérateur et vous devrez les contacter pour résilier la ligne.

Que souhaitez-vous faire ?

  • Conserver votre numéro et avancer la date de portabilité à la première date possible.
  • Perdre votre numéro actuel et activer la ligne sous deux heures.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Michel H.

Bonjour je ne voudrais pas garder le même numéro , eseque si je ne garde pas le même numéro la ligne serra activer le 02/02/2018

Anonyme

Bonjour Michel,

Si vous décidez de perdre le numéro, la ligne s'activera sous deux heures maximum.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Michel H.

Oui je decide de changer de numero

Anonyme

Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre retour.

La modification a été apportée et votre ligne s'active donc sous deux heures maximum. Veuillez simplement redémarrer régulièrement votre mobile.

De plus, votre ligne actuelle reste donc active chez votre ancien opérateur. Je vous invite à le contacter pour demander la résiliation.

Je vous envoie votre nouveau numéro en privé par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Michel,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Michel H.

Bonjour vous m'avais dit 2h maximum et toujours rien

Anonyme

Bonjour Michel,

Effectivement, je constate que votre ligne n'est pas active.

Lors de la souscription, à la question : "Souhaitez-vous utiliser la ligne avant la fin du délai de rétractation ?" Vous avez choisi "Non".
Votre ligne ne sera donc pas fonctionnelle avant la fin de ce délai.

Dans ce cas-là, la ligne s'active 19 jours après la validation de la commande qui s'est faite le 29/01/2018.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Michel H.

Bonjour j'ai reçu un mail se matin a 11h pour dire que ma carte sim aller être activer dans les deux heurs maximum et ce n'ai toujours pas activer

Anonyme

Bonjour Michel,

Effectivement, ce mail est automatique.

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de modifier la date d'activation.

La ligne s'active donc 19 jours après la validation de la commande qui s'est faite le 29/01/2018.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Michel H.

Dans se cas la je garde le même numéro le 07******** sa reviendrais au même delais

Anonyme

Bonjour Michel,

Nous ne pouvons plus revenir en arrière et redemander la portabilité de votre numéro.

Nous pouvons annuler la commande et vous pouvez demander la souscription d'une nouvelle ligne avec portabilité si vous le souhaitez avec une date d'activation plus proche. Le forfait que vous aviez choisi est prolongé jusqu'au 05/02/2018.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Michel H.

J'aimerais que le forfait sois activer aux plus vite car ma carte sim va bientôt expirer

Anonyme

Bonjour Michel,

Votre carte SIM ne va pas expirer étant donné qu'elle est prévue pour s'activer sur votre commande et que la souscription a été validée.

Malheureusement, nous sommes obligés de patienter ce délai avant l'activation de la ligne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client