Cette question a été résolue

Pourquoi ai-je une facture à 25,15€ au lieu de 4,99€?

JESSICA R.

Surprise lors de ma première facture... Je dois régler une facture de 25,15€ au lieu de 4,99€ comme me l'as annoncer ma conseillère? Et pourtant c'est elle qui m'as fait toutes les démarches et valider le forfait.

Bonjour Jessica,

La première facture de votre ligne est établie au prorata, étant donné que la ligne a été ouverte le 24 janvier, et se renouvellera tous les 23 du mois par la suite.

Le code promo ajouté par votre conseiller s'appliquera dès la première facture complète, qui s'éditera fin février. A partir de ce moment, vous disposerez bien de 6 mois où la promotion sera appliquée.

Je constate qu'une option voyage Suisse a été appliquée à la souscription, ce qui a ajouté 5,84€ sur la première facture car l'option était proratisée également.
Cette option est en cours de résiliation, s'il s'agissait d'une erreur commise à la souscription, je vous invite à vous rapprocher de votre agence afin qu'ils étudient un remboursement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.