Mon téléphone ne fonctionne plus au bout de 4 mois?

MARIE TIARE P.

Alors je vais re-poster un message. Mon xperia xa1 ne fonctionne plus. J'attends un changement rapide. Parce que pour restreindre ma ligne suite à un hors forfait élevé de ma part ça a été direct. Mais pour me répondre clairement sur ce que je peux faire pour obtenir un échange personne. Je vous le redis. Je n'ai pas accès à internet tous les jours étant donné que je n'ai que mon portable. Merci de ne pas clore ma question en 5 jours!!! La ça commence vraiment à m'énerver cette histoire!!!!! Ça fait déjà 3 fois que la conversation est fermée avant une réponse de ma part....!!!! Donc j'attends une réponse rapide et un échange de téléphone aussi. Au prix que coûte ces téléphones il serait bien que le sav soit à la hauteur!!! Donc je le redis pas de chargements abusifs, pas de liquide, pas de chocs rien. Il s'est juste arrêté de fonctionner!!!
Cordialement

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie Tiare,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à me communiquer des détails supplémentaires sur la panne que vous rencontrez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie Tiare,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie Tiare,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE TIARE P.

Bonjour j'ai regardé partout dans mes spams boîte de réception et je n'y ai trouvé aucun message de votre part... Ça devient urgent... Je m'excuse mais la ça me met dans la mouise pour le travail donc ça commence vraiment à m'énerver et j'en perds un peu ma diplomatie.
Cordialement.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie Tiare,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à vous rendre de nouveau sur l'adresse mail notifiée dans votre fiche client. Les messages ont dû y parvenir.
Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à me communiquer des détails supplémentaires sur la panne que vous rencontrez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie Tiare,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE TIARE P.

Bon... J'ai beau chercher je n'ai aucun message de vous. Donc la c'est soit je reçois un nouveau téléphone dans les jours à venir et je vous indiquerais mon adresse à ce moment là. Soit je commence mes démarches pour me retourner. Parce que si le but est d'attendre la fin de la garantie je ne me laisserais pas faire autant vous le dire. J'attends votre mail dans la journée si je ne reçois rien je me retourne contre vous. ÇA COMMENCE À BIEN FAIRE LA!!!!!!!

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie Tiare,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je vous communique à nouveau les informations notifiées précédemment.
Afin d'apporter une assistance à votre demande, je vous invite à me communiquer des détails supplémentaires sur la panne que vous rencontrez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE TIARE P.

Mon téléphone ne s'allume plus. Ni choc, ni chargement abusif, pas de contact avec un liquide quelconque. Et du jour au lendemain plus moyen de l'allumer. Donc j'attends un remplacement rapide. Ça fait déjà plusieurs semaines que vous me faites galerer.

MARIE TIARE P.

Je reviens une fois de plus vers vous... On en est où pour le remplacement de mon xperia xa1???! Parce que la ça n'avance pas du tout! Je vous communique mon adresse ou pour obtenir mon nouveau téléphone????!

MARIE TIARE P.

Ça fait 1 mois que vous me faites tourner en bourrique!!!

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie Tiare,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Afin d'apporter une assistance, un diagnostic doit être réalisé.
Je vous invite tout d'abord à effectuer les manipulations d'allumage du mobile.
Voici la procédure :
1. Faites un appui long sur les touches "Volume +" et "Marche/Arrêt" pendant 10 secondes.
2. Une fois que l'appareil a vibré trois fois, relâchez les touches.
3. L'appareil s'éteint automatiquement.
4. Une fois l'appareil éteint, redémarrez votre mobile.

Est-ce qu'une réaction du mobile est perceptible (rétro éclairage, vibration, son, etc.) ?
Si le mobile ne réagit toujours pas, je vous invite à laisser le mobile en charge pendant au moins une heure sur une autre prise murale.
S'il n'y a toujours pas de réaction, je vous invite à tester de la même manière avec un autre chargeur.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie Tiare,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie Tiare,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.