commande annulé

mbache B.

bonjour il y a 4jour j ai passé une commande chez nrj le paiement a bien ete effectue mais j ais reçue un message quelque minute apres le paiement disant que ma commande a ete annulé et je ne sais pas pourquoi et je n ais pas ete rmbourssé

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Mbache,

La commande a été annulée le 26/01/2017 pour un forfait Ultimate Speed - 60Go avec l'achat d'un Samsung Galaxy J5 2017 or.

Après vérification, notre outil d'analyse de risque ne permet pas de valider votre commande. Je vous invite à contacter vos anciens opérateurs pour plus d'informations.

De plus, je ne vois pas de prélèvement sur votre compte puisque la commande a été directement annulée.

Si vous n'avez pas été remboursée à ce jour , je vous invite à envoyer une preuve du prélèvement par fax au 0820075200 ou bien par courrier au Service Client NRJ Mobile - 53098 LAVAL CEDEX 9.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.