Cette question a été résolue

Comment résilier Abonnement Woozgo 5 euro/semaine?

PASCALE B.

Bonjour je suis débité de 5€ par semaine suite a une erreur de manip sur le telephone. Impossible d'entrer sur le site de woozgo pour me désabonner. Impossible de suivre vos indications pour résilier un service internet+, mon compte est vide, mais le prélevement figure bien sur ma facture. Merci de m'aider.

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je constate effectivement qu'un abonnement multimédia avait été mis en place sur votre ligne. Cet abonnement est à ce jour résilié.

Afin de pouvoir porter votre réclamation, je vous invite à prendre contact directement avec Digital Virgo, via leur site internet.

De mon côté, je n'ai pas de numéro à ma disposition que je pourrais vous communiquer afin de les contacter directement.

Je vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je constate effectivement qu'un abonnement multimédia avait été mis en place sur votre ligne le 23/01/2018. Cet abonnement est à ce jour résilié.

Afin de pouvoir porter votre réclamation, je vous invite à prendre contact directement avec Digital Virgo, via leur site internet.

De mon côté, je n'ai pas de numéro à ma disposition que je pourrais vous communiquer afin de les contacter directement.

Je vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Manuel D.

Bonjour

Je vous conseille de faire votre demande de bonne foi directement au service en les contactant aux coordonnées ci-dessous :

Adresse mail : customer@digitalgp.com
Numéro : 0970340348 (prix d’un appel local)

Bonne journée