J'attends toujours malgré une situation simple que l'on m'envoi une nouvelle carte SIM

daniel H.

Bonjour,
Message émis "Carte Sim non reconnue" par mes deux smartphones au démarrage depuis une semaine et toujours pas de la part de vos services l'envoi d'une nouvelle carte Sim . Je vous précise qu'également je ne peux plus accéder à mon compte client suite à une erreur de saisi de mon mot de passe et malheureusement je ne peux le modifier car plus de carte sim donc plus de ligne afin de recevoir le code envoyé pour valider ma demande .
Dans le cas ou mon problème qui est simple à régler ne l'est pas je me verrai contraint de résilier mon contrat .
bien cordialement

Réponse

Bonjour Daniel,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de carte sim.
Je vous ai répondu sur un autre fil de discussion sur lequel j'attendais votre réponse.
Je vous invite à reprendre ce fil de discussion suivant et ne pas ouvrir de nouveau fil de discussion.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1560285-carte-sim-reconnue-smartphones-jours#answer_3495580.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client