Appels bloqués vers l'UE?

JULIEN S.

Bonjour,
J'ai besoin d'appeler vers l'UE ( essentiellement Allemagne et Pays-Bas).
C'est urgent, merci de me débloquer l'usage premium.
Quels coût à l'avenir pour les appels que je passerai depuis la France vers l'un de ces pays?
Et inversement, depuis ces pays vers la France?

Demande très urgente, merci.
Cordialement,
Julien Saura

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Julien,

Je vais pouvoir vous débloquer l'usage premium, cela va vous permettre d'utiliser votre ligne à l'internationale.
Attention les usages pour les appels surtaxés seront ouverts également, il n'y aura plus de blocage sur votre ligne.
En ce qui concerne les tarifs entre l'Allemagne, les Pays Bas et la France, je vous donne les tarifications applicables à votre forfait.
Pour les appels sms, mms depuis l'Allemagne, les Pays Bas vers tous les pays de l'union Européenne (dont la France), pas de facturation usages illimités inclus dans votre offre, vous disposez également d'une enveloppe web de 5 go dans l'Union Européenne et dans le cadre d'un usage occasionnel.

Tous les usages de la France vers des numéros étrangers, sont facturés hors forfait. Les appels vers l'union Européenne, sont facturés 0.50 centimes par minute, 0.3 centimes par destinataire sms, 0.90 centimes par destinataire mms. Si vous appelez un numéro Français se trouvant à l'étranger pas de facturation hors forfait pour vous.
Afin de finaliser l'activation de l'option internationale sur votre ligne je vous invite à poursuivre notre échange en privé via l' e-mail renseigné sur votre mobile pour votre identification de sécurité.

Très bonne journée
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Julien,

Après mes différentes relance par e-mail, je n'ai pas de retour de votre part.
Votre dossier est désormais clôturé.
Si vous souhaitez que nous étudions à nouveau votre demande, je vous invite à ne pas répondre à ce post, mais bien de créer une nouvelle demande sur l'assistance mobile.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Merci de votre compréhension.

Très bonne journée.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIEN S.

Bonjour,

Je suis toujours Julien.
J'ai bien reçu votre mail, Bertrand, mais mes réponses ne vous sont apparemment pas arrivées...
Merci de retenter ou me joindre par téléphone ! Beaucoup de temps de perdu et d'efforts pour pas grand chose. Et je ne peux toujours pas appeler vers l'UE... Pfff...

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir Julien,

Désolé pour ce contretemps, je me suis permis de vous appeler ce soir afin d'ouvrir vos droits d'accès aux usages internationaux. Tout est en place et sera actif sous 02 à 24 h 00.
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile demain matin.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez un excélent week-end.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client