Impossible de changer mes coordonnées bancaires depuis mon espace client ?

PASCAL G.

Mon espace client ne me permet pas de faire la correction de mes coordonnées bancaires. Comment faire cette correction ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je viens de vérifier votre dossier client et il n'y a pas de restriction sur votre accès à l'Espace Client.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien procédé comme suit pour changer votre IBAN ?

  • Votre compte.
  • Coordonnées bancaires.
  • Modifier.

Si oui, pouvez-vous m'indiquer si un message d'erreur particulier s'affiche ?

Je vous envoie par ailleurs un message sur votre adresse e-mail afin d'effectuer le changement avec vous. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Je vous souhaite une bonne journée, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Suite à nos échanges de mails, j'ai pu effectuer le changement de coordonnées bancaires sur votre ligne.
La prise en compte du nouveau compte se fera bien pour la facturation du mois prochain (9 mars). Vous recevrez un courrier de confirmation et un message est également visible sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.