J'ai souscrit un forfait chez Cdiscount mobile depuis plus de 15 jours ?

Jessica L.

Bonjour J'ai souscrit un abonnement chez Cdiscount mobile à 9,99 € par mois depuis plus de 15 jours mon dossier est bloqué sur analyse des pièces justificatives je n'arrive à avoir personne au téléphone et personne ne me rappelle comme prévu avec la conseillère Cdiscount en attendant mon autre forfait va arriver à expiration et mon téléphone va être bloqué donc que dois-je faire pour que ses pièces justificatives soit pris en compte.078495xxxx

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jessica,

Nous avons bien reçu les pièces justificatives de votre commande, néanmoins elles ne sont pas complètes.

Nous avons reçu le verso de votre pièce d'identité, mais le recto manque.
Vous avez dû recevoir un mail de nos services vous annonçant la situation.

Je vous invite à renvoyer la copie recto/verso de votre pièce d'identité à l'adresse eitse@e-i.com en indiquant votre numéro de ligne et de commande dans le mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jessica L.

Le mail à cette adresse mail est parti il y a plus d'une semaine je l'ai envoyé deux fois à quelques jours d'intervalle avec toutes les pièces justificatives personne ne m'a répondu et le dossier n'a toujours pas bougé. Moi en attendant mon téléphone a été bloqué car j'ai résilier ma ligne et je n'ai pas d'autre téléphone je travaille avec donc j'en ai besoin 7 jours sur 7 comment on fait maintenant

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je constate que votre ligne s'est activée il y a deux jours, suite à la validation de vos documents justificatifs.

Je m'excuse pour le délai qui aura été nécessaire et j'espère que votre forfait vous apportera entière satisfaction.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client